Strikt Minimum

A propos de Fakir

Fakir alias Khalid âgé de 27 ans, à débuté dans le hip hop en 1998, mais ne le confiera à personne jusqu'en 2002,l'année où il commencera à écrire ses premiers textes.

Il partagera sa passion avec Vodoo,Kortas et Marokage.Ensemble, ils formeront le groupe "Sarrazin Moderne".Ce crew ne durera qu'un certain temps vu le manque de matériel et d'état d'esprit.

Il décide malgré tout de continuer et se lance avec Vodoo pour former un nouveau duo: El Mektoub", ils partageront quelques scènes et quelques projets....

En 2004, il participe au battle Mc à Braine et finira en première position.Petit à Petit il fera parler de lui dans le mouvement hip hop belge, et ce grâce à de nombreux freestyles et de nombreuses scènes à travers la wallonie.
Fin 2004, il participe au battle MC à Ostende dont il perd la finale face à Kobra.C'est lors de ce battle qu'il rencontra Jery et Sanzio.

Peu de temps après il les rejoindra dans "La Morsure" pour continuer à partager sa passion.

il continue en solo avec bientôt la sortie de sa première mixtape intitulé "Premier impact" produit par Starting Blogz
Peu de temps après le revoilà avec un street album "Chant de visions" avc K2ol produit par le monde est a nous et cesarienne rekordz toujours disponible

Aujourd'hui le F est en solo et prépare sa mixtape appelé "Les moyens du bordel" en préparation restez à l'écoute

ON EST LA OU PAS

Tous les contenus de Fakir