Strikt Minimum

La Smala

Je vote (372)

A propos de La Smala

La Smala est un groupe de jeune rappeurs bruxellois issus de différents collectifs tels que l'Exutoire ou Nouvelle Génération.C'est en 2007 que La Smala prend réellement forme. Après deux années d'expériences diverses pendant lesquelles ils apprennent à se connaitre mais surtout à peaufiner leur rime et la qualité des instrus.

En 2009, ils font le grand saut en proposant une net tape ("on est la la - Volume 1") téléchargeable gratuitement sur le réseau. Vingt titres correspondent au meilleur de ce qu'ils ont répété au fil des mois derniers. Un travail qui les fait remarquer et provoque un "buzz" dans le milieux concernés. Le noms La Smala commence a joliment circuler. Sur la net tape, on découvrira et on remarquera le fort potentiel de personnalités différentes et extrêmement soudées. Un partage de leurs valeurs dans lesquelles les notions d'amitié et de famille prennent tout leurs sens. Leurs textes sont affutés et parlent fort aux gens d'une génération qui apprécie l'honnêteté, la sincérité mais aussi parfois une certaine brutalité, naturelle émanation de leur lucidité.

Un an plus tard, encore plus volontaires, ils remettent le couvert en proposant une deuxième net tape, logiquement intitulée ("on est la la - Volume 2"). Le concept est identique et toujours vingt titres téléchargeables gratuitement. L'enthousiasme de leurs auditeurs s'emballe.
Suivi pour ne pas changer du Volume 3 , comme on dis jamais 2 sans 3, l'année 2012 se termine mais La Smala n'arrete pas de taffer pour un projet plus ambitieux....

Tous les contenus de La Smala