Strikt Minimum

Le Seize

Je vote (23)

A propos de Le Seize

Le Seize, producteur et mc bruxellois (CESARIENNE REKORDZ), a réalisé ses premières coupes de sclapel en 2003 avec M2C, Black Weed, Crack Murphy, Cheddo et d’autres acolytes.
Le premier projet présenté fut « Black Weedologie » en 2009 avec notamment les apparitions de ZA (Gars du H), Katana, Zekwe Ramos .
Les suivants furent : « Chant de Visions » de Fakir & K2ol, « Maitres de Cérémonie » de M2C, « Les Griffes de la Weed » de NepalHaze, « Faites du Bruit » de Crack Murphy , « Ma Vision » de FIF, « En ce qui me concerne » de Blacknese , « L’Etre Paradoxe » de Seize lui-même.
C’est à travers ces réalisations qu’il a rencontré des groupes ou artistes comme La Smala, Neshga, Caballero, collaboré avec ILL des X ( « Tant que ça reste du bon »), ou été guidé en technique de studio par L’Inconnu.
En 2012, il a coproduit « J’entends dire » de Rizla avant de se consacrer au EP commun avec Tonino « Les cieux en face des trous » sortit en 2013.
La même année, il a réalisé le EP 6 titres de Elvis Romeo « Bruxelles c’est devenu la jungle ». Il a aussi travaillé sur « Blair Weed Project » de son comparse Black Weed.
En 2014, il revient en tant qu’MC sur « Jean XVI », fruit de la collaboration avec JeanJass . C’est aussi avec ce dernier qu’il a coproduit l’EP de Caballero .

Projet de cet artiste

Tous les contenus de Le Seize