Strikt Minimum

L’Hexaler

Je vote (43)

A propos de L’Hexaler

L'Hexaler mc belge originaire de Liège (4100-SERAING), représentant depuis près de quinze ans la culture hip hop autant en Belgique que dans les 4 coins de l’hexagone. Membre et fondateur du collectif « la fine équipe » parmi lesquels nous pouvons compter bilbok et aro comme concepteurs musicaux et ingé son, momo pr le graphisme. Ce collectif permettra a l’Hexaler de pouvoir créer des projets d’envergure.
L’Hexaler est devenu aujourd’hui un personnage incontournable de la scene Hip Hop Belge. Son coup de crayon reflète son authenticité par un flow clair et simple. Alliant le fond et la forme (la forme aidant le fond .NDLR), son rap a pour objectif de représenter les vraies valeurs du Hip Hop (Peace Love and Unity). Ses textes et ses thèmes sont variés mais aussi . Il a forgé son identité musicale sur des productions à l’ancienne s’alliant à des beatmakers dont le parcours et la renommée ne cessent de s'accroitre; Mani Deïz, Bilbok, Aro, Toxine, Nizi, crown, lyrical record...
Un timbre de voix reconnaissable parmi des milliers de voix , une personnalité contrastée, une plume simple et efficace et en quête de concept ! Il nous vient d’ailleurs avec un concept sous forme de livre qui nous fait voyager entre les différents chapitres de sa vie. Le prologue étant déjà sorti en 2009, il nous arrive aujourd’hui avec son 1er chapitre « A l’heure qu’il est » ! (sortie prévue fin 2014-début 2015)

Tous les contenus de L’Hexaler