Strikt Minimum

A propos de Scylla

SCYLLA découvre les plaisirs de la plume en 1998. Après quelques apparitions sur mixtapes, il fonde en 2002 le collectif OPAK avec DJ ALIEN, KARIB, MASTA PI et L'AB7. Deux opus naissent de cette collaboration, "L'arme à l'oeil" et "Dénominateur commun", sortis respectivement en 2004 et 2006.

Scylla se range dans les rangs des rappeurs conscients, symbole d'humilité, au message universel. Il vise à toucher tout un chacun dans son for intérieur, peu importe son parcours de vie, ses origines sociales, ethniques, ses convictions ou son degré de connaissance.

En 2009, première « plongée » au cœur de son univers artistique solo par l’intermédiaire d'un CD 5 titres intitulé « Immersion ».
La descente dans ses profondeurs se poursuit en 2011 avec le projet 9 titres "Thermocline", téléchargeable gratuitement sur sa page officielle facebook. Pour aboutir au fin fond de de ses entrailles avec la sortie de l'album "Abysses" prévu pour le printemps 2012. Ames sensibles, ne certainement pas s’abstenir !

Projet de cet artiste

Tous les contenus de Scylla