Quadrifolies, le 4e album solo de Akro sort le 16 Décembre

Quadrifolies, le 4e album solo de Akro sort le 16 Décembre Posté le 4 décembre 2015 par Mosko. Cet article a été vu par 1701 personnes.

Release Party de l’album le 16 Décembre 2015 au Botanique à Bruxelles.
Sortie : le 16 Décembre 2015.

Akro présente Quadrifolies, un nouvel album rempli de bonnes surprises. Textes léchés comme à son habitude, orchestrations savantes, profondeur du propos, Akro parle à toutes les générations et sans restriction.

Avec ce quatrième album, l’un des plus célèbres rappeurs belges s’aventure allègrement au delà des limites trop souvent appliquées au hip hop.

Réussir un album concept n’est pas donné à tout artiste. Et puis s’en mêle Akro, le quadra pour qui la musique n’est rien sans consistance. L’artiste a du style, une conscience et des ressources. Il parle consommation, familles monoparentales et se pose des questions de père.

Parmis les invités, on peut citer Daddy K, Marie Warnant, un peu de StarflamAkro chante – oui ! »Les femmes sont la ». Alors le bébé a forcément bonne mine.

Pourquoi Quadrifolies? Parce que quatre décennies, quatre couleurs, trois morceaux par couleur vives. Noir pour les titres plus sombres. Jaune pour les ensoleillés, comme le latino et dansant « Ne jamais dire jamais ». Rose quand ils ramènent des souvenirs, des eighties, du rap d’avant. Et bleu s’ils jouent sur la touche blues ou rock.

Réagissez !

commentaires